mardi 11 février 2014

Attention, ceci est un message de rupture

"Je t'aime fortement et je suis heureux de connaître un être aussi merveilleux que toi.
Je t'aime fortement et je suis pleinement satisfait de cette belle discussion constructive de cette nuit.
Je t'aime fortement et je suis heureux que tu sois libre d'aimer comme tu le sens, sans que je sois ta prison.
Je t'aime fortement et je ne t'oublie pas. La suite de la vie a été annoncée cette nuit, avec franchise, avec douleur, mais avec libération, et je t'aime tout autant davantage.
Je t'aime fortement et je souhaite garder cette beauté de lien qui nous a unis à notre rencontre, et que nous avons continué de développer durant ces merveilleux mois à tes côtés.
Je t'aime fortement et je t'aime fortement et je t'aime fortement...
Je t'aime fortement et je te remercie d'exister.
Tu es belle, et je t'aime vraiment fort...Merci..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du temps à tuer?