lundi 17 décembre 2012

Bonne route à toi

Un je t'aime avant le décollage.
Le premier je crois qui parvient à s'extraire.
C'est quand même con qu'il faille se dire au revoir sur ça.

Ce n'est pas grave.
Parce qu'il m'a laissé la possibilité de lui souhaiter un bon voyage.
De lui dire les mots de la fin.
De le remercier.
De l'encourager pour la suite.
De recevoir ses bienveillances, au bord du départ.

Mon garçon des étoiles.
Tu as été mon soleil.
Ma bouée de sauvetage.
Un amoureux exemplaire.
Un être fondamentalement bon, dans tous les domaines.

Tu as fait tes propres choix qui je suis certaine, te mèneront vers ce qui est le mieux pour toi.
Je te soutiendrai.
Ce n'est pas un poids à porter.
Cette décision là, j'y adhère par avance.
Parce qu'aujourd'hui c'est sur, dans mes yeux d'obstinée, je ne la comprends pas.
Alors j'attends.

J'attends de voir ce qu'on y gagnera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du temps à tuer?