vendredi 25 janvier 2013

La course poursuite des journées de février

Au début, je voulais planifier la sortie de la galette un trois février.
Le jour de son anniversaire.
Mais il s'était à peine marié l'année dernière et ça ne serait peut-être pas passé aussi inaperçu pour l'entourage, ce genre de référence.
C'est bizarre.
J'avais beau l'avoir entendu par d'autres, il fallait peut-être que je le voie de mes propres yeux placardé noir sur blanc sur la toile.
"Ils se sont unis."
Pour le croire réel.
Ce rêve de jeune fille amoureuse qui tombe à la renverse.
Éternellement.
Sans jamais entendre le bruit de la chute.

Pour rebondir de bonne heure, ce sera finalement pour la saint valentin que sonneront les cloches de ma première concrétisation musicale. Au lieu de célébrer l'anniversaire d'un seul amour, je célèbre celui de tous ceux qu'il me reste.

Quant à mon idole de chanteur, il a programmé la sienne un quatre février.
On se serait suivis, à un jour près.
Comme il y a deux ans.
Pour le mien, d'anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du temps à tuer?