jeudi 17 juillet 2014

J'préférais quand t'existais pas

- Tu as un regard triste.
- Oh.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Hmm. Je ne sais pas si je dois te le dire.
- Pourquoi?
- C'est parce que...
- ...
- ...j'ai ce genre de regard lorsque je suis en train de tomber amoureuse.
- ...
- Une sorte de mélancolie. Je ne sais pas. Comme si j'étais triste par anticipation... de ce que j'allais un jour perdre. Ça se passe dans l'inconscient, sûrement...
- Tu as toujours eu ce genre de regard.
- ...
- Bon d'accord. Je crois que j'ai un nouveau but dans la vie, maintenant.
- ...
- Donner à tes yeux le sourire.


J'préférais quand t'existais pas by Presque Oui on Grooveshark

2 commentaires:

  1. J'sors de ma boîte, parce que contrairement à Wordpress il n'y a pas de bouton "j'aime". Là, j'aurais juste mis "j'aime". Alors pas le choix que de l'écrire. C'est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :-)
      Je suis sûre qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit...
      Mais ça reste bien au chaud, là, au creux de ma mémoire.

      Supprimer

Du temps à tuer?