mardi 16 mai 2017

Cette vie là

Le 15.05.17 à 08h50
De superbes chansons dans un superbe café, correspondance entre deux vols exotiques. Je prends mon english breakfast étalée dans ce grand fauteuil et je me dis que ma vie est incroyable.
Que c'est comme ça que je l'aime.
Que j'ai sacrément de la chance.

Je voulais vivre des histoires exaltantes?
Check.

C'est quand même autre chose de partir toute seule à la conquête d'existences humaines inexplorées.  Ne faire que des rencontres neuves. C'est galvanisant. Se laisser entraîner au rythme d'un autre continent, d'une autre richesse. Et la musique.
Elle est tellement belle, la musique.

Les visages. La langue. Les accents.
Cela me donne envie de partir.
A peine rentrée, de repartir.

Soulever les foules.

Tomber sur des inconnus.
Les suivre dans la rue.

Sur ces terres où l'improbable n'est pas l'impossible.
J'aime cette vie là.

Je m'y sens comme chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du temps à tuer?