vendredi 26 avril 2013

Tu mérites d'être heureux

Que retenir de cette fin de soirée?

Une bonne nouvelle.
Un mail qui vient à point à qui sait attendre.
Un mail qui dit : tu vas chanter.
Tu vas tenter ta chance.
Merci.

Merci pour ça.

Et un message de mon jongleur saltimbanque.
Qui mélange les paroles, mais garde l'essentiel.

"Et moi j'te connais à peine
Mais ce serait une veine
Qu'on se fasse une place pour deux
Mais si ça ne vaut pas la peine
Qu'on y revienne
Faut me le dire au fond des yeux...
Je veux être un homme heureux"


C'est pas tout à fait ça, mais j'ai très bien compris.
Que je ne pouvais plus faire semblant.

En versant quelques larmes sur le titre de William Sheller, nous nous sommes eu à l'autre bout du combiné, à l'autre bout de la Terre, lui dans la capitale moi dans la méditerranée, pour se dire au revoir avec souplesse.

Au revoir, mon jongleur saltimbanque.

Je te souhaite de trouver celle qui te choisira véritablement.

Un homme heureux by William Sheller on Grooveshark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du temps à tuer?